24h, 48h, 72h

Pratique, malin et économique ! La Rochelle City Pass est un passeport qui vous permet la découverte de sites incontournables et vous donne accès aux transports publics de la ville pour vous déplacer en illimité sur la durée de votre choix !

Choisissez la durée qui vous va bien et accédez :

Aux transports en commun :

  • A toute l'offre de transpublic Yélo : bus, passeur, bus de mer, vélo libre-service, Yélo la Nuit
  • Aux trains TER : 6 gares desservies (La Rochelle Gare, La Rochelle Porte Dauphine, Aytré Plage, Angoulins, Châtelaillon-Plage, La Jarrie

Aux grands sites de visite :

  • Aquarium La Rochelle et les 3 Tours de La Rochelle

Aux musées de La Rochelle

Aux visites guidées de l'Office de Tourisme

Mais aussi, bénéficiez d'offres privilèges !

Des réductions (10% minimum) dans les boutiques et les activités de loisirs partenaires du City Pass

Des accès privilégiés aux grands événements de la destination 

Comment utiliser La Rochelle City Pass ?

La Rochelle CityPass est valable pour une personne, selon la durée choisie et s'active à la première utilisation (transports ou lieux de visite). Il doit être présenté à l'entrée de chaque site partenaire, boutique ou activité de loisirs pour vérifier sa validité et bénéficier des gratuités et réductions. 

Transports : votre City pass est accompagné d'un titre de transport à composter ou à présenter à chaque montée à bord des bus, passeurs et trains.

Sites, Musées et visites guidées : présentez votre City Pass à l'accueil billetterie des sites partenaires pour accéder gratuitement à la visite des sites (accès aux jours et horaires d'ouverture des différents sites). Les visites guidées spécifiques proposées par les sites, audio-guides et produits vendus en boutique ne sont pas compris dans l'offre. Attention, il n'est pas possible d'effectuer de réservation pour les visites guidées de l'Office de Tourisme sans activer la durée de votre City Pass. 

ATTENTION : Restriction d'usage du City Pass en hiver & informations sur la vente des City Pass édition 2018

En raison des fermetures hivernales de certains sites de visites et pour vous permettre de profiter pleinement de toute l'offre de votre La Rochelle City Pass, nous vous invitons vivement à consulter les jours et horaires d'ouverture des sites que vous souhaiteriez visiter sur cette période.

L'édition 2018 de votre La Rochelle City Pass est en préparation est sera disponible à partir de mars 2018.